Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
4 mars 2015

Trois cartes d'anniversaire...

Coucou les copinettes

Le temps passe vite !!!

Et ce temps me fait beaucoup défaut....alors je prends du retard  dans mes publications et mes visites 

J'essaie de rattraper tout ça mais pas facile....et j'en suis désolée!!!

J'ai quand même réussi à faire des cartes d'anniversaires 

Et oui le mois de Février est bien chargé !!!

Trois petites cartes 

La première est pour Annabelle 

DSC02298

Ma petite carte est inspirée de Pinterest avec ces jolies photos...

La deuxième est pour Lamanuelle-Nadine

DSC02302

Ces deux cartes sont faites avec du KRAFT...et le même Bazzil blanc texturé...

Et pour changer, une carte 100% masculine, destiné à un jeune homme (18ans)

DSC02819

Ma carte est un tuto trouvé sur Pinterest....il y a des modèles de cartes masculines extra!!!

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, la suite de mes cartes pour Février....

Mais surtout les jolies cartes reçues, alors je reviens très vite pour un autre article....

Je vous remercie pour vos messages et visites 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.....

J'espère que mon univers continuera à vous plaire....

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes!
Répondre
D
de magnifiques cartes !!!bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Très, très jolies cartes. Pinterest, c'est vrai, est un bon moteur. Je devrais y aller plus souvent au lieu de perdre du temps ! Gros bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> et celle de monsieur, est très "chic"<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle sont magnifiques bravo ma belle<br /> <br /> bisou claudine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité