Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
5 mars 2015

Cartes reçues...Anniversaire ACT7

Coucou les copinettes

 

Merci beaucoup pour vos messages sur mon article précédent....

En ce moment j'arrive malgré tout à m'octroyer une à deux heures  de bricoles, ça me fait du bien ....

Aujourd'hui deux petites cartes et un CJ pour Patoune, alors je suis ravie!!!

Ce soir, je partage avec vous les jolies cartes reçues de mes copinettes 

Un grand merci !!! 

Je suis gâtée !!!

De la part de Joelle80

DSC02812

Cette magnifique carte, j'adore le pliage...accompagné d'un joli porte-post-it super pratique et déjà dans mon sac...merci

DSC02813

De la part de ma chère Paola 

DSC02832

Une magnifique carte "vintage" accompagné de jolies découpes....merci...

De la part de Nadine

Une jolie carte très printanière avec des fleurs séchées de chez elle...Nadine a un blog superbe ou elle partage aussi ces créations et son amour des fleurs...merci

DSC02834

Aujourd'hui j'ai reçu de ma copinette Isa78 une superbe carte sur le thème que j'adore "les roses"....accompagnés de découpes et des petits anges 

Et des jolies serviettes avec des oiseaux magnifiques....merci beaucoup Isa

DSC02837

DSC02839

DSC02840

Je ne sais plus quoi dire ! je suis touchée par votre gentillesse, vos présents, c'est trop.....merci mes copinettes....

Je vous souhaite une belle soirée

Un beau vendredi 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux copinettes, de jolies cartes, c'est super.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
encore bien joliment gâtée mais tu le mérite ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
une bien belle Bal à bonheur, c'est ça qu'on appelle "l'amitié bloguesque". Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Comme tu es gâtée ! De belles cartes, de l'amitié, des petits cadeaux, la vie est belle, non ? Gros bisous
Répondre
G
Je pense que les copines prennent autant de plaisir à te les envoyer que toi à les recevoir......
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité