Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
26 février 2015

Anniversaire ACT6...petit jeu....découverte.....

Coucou les copinettes

Merci pour tout vos messages...

Je continue de partager avec vous, mes jolis cadeaux...

De la part de ma chère Bry41

DSC02802

Une jolie carte et un magnifique embellissement couronne j'adore ! 

DSC02808

Et ce sublime pochon shabby trop beau un énorme merci ma chère Bry...tu m'a gâtée !!!

Elle a des sublimes créations

N'hésitez pas à visiter son joli blog

ICI  

j'ai reçu une jolie carte de Crisitane 

Avec un petit papillon en résine de sa fabrication 

Trop mimi ....Merci

DSC02804

Pour avoir posté le 30.000commentaire....

c'est trop gentil ! 

Pour ma part je viens de réparer une grosse erreur et oui j'étais persuadé d'être inscrite sur le joli blog de scrap de Crisitane et oui elle en a deux et d'avoir noté les liens sur la droite et bien non je n'avais rien fait....vraiment je pense que cette petite pause était nécessaire....

Très fatiguée ces derniers jours......

Toutes mes excuses Crisitane.....

******

Un petit jeu /partage chez notre copinette Chantal

ICI 

Pour ma part, elle est faite ! 

J'ai aimé cette petite dictée et j'ai hâte de voir les participations....

Et un joli blog découvert grâce à ma copinette Cattt 

Le  blog des 5 B -Framboise5B

Un vrai bonheur de la lire...moi j'aime beaucoup....

Voilà mes copinettes 

Aujourd'hui pas de scrap, mais une balade avec mon fiston, un MCDO et oui il adore pas moi ,

le coiffeur, et au retour le repassage (et oui sa soeur est à Londres, 5 jrs avec son amoureux,quelle chance!!!)

Belle journée ! 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beaux cadeaux reçus bravo aux copinettes <br /> <br /> passes une bonne journée bisous
Répondre
F
Tu as raison, il faut prendre le temps de vivre et de profiter des siens!<br /> <br /> Tu as encore reçu de beaux cadeaux, Bry fait de très jolis pochons et j'admire le papillon home made de Crisitane.Quant à Framboise, j'aime aussi sa prose!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
coucou<br /> <br /> je suis ta binôme chez chipie je t'envoie un message privé bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Comme c'est tout doux un anniversaire rempli de belles surprises. Tu as bien fait de te reposer, parfois, il faut savoir prendre du temps pour soi. Je continue à me balader sur ton joli blog. Gros bisous. Clo
Répondre
C
Encore de magnifiques attentions, c'est bien un anniversaire qui dure!!<br /> <br /> J'espère que tu es un peu reposée et qu'une pause bien-être t'aura fait du bien!!<br /> <br /> Quelle chance a Manon d'aller visiter Londres avec son amoureux;-) Honorine y va une semaine fin avril avec le lycée...c'est beaucoup moins romantique;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end ma douce Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité