Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 février 2015

Deux cartes d'anniversaires...une jolie carte reçue.....merci...petite pause...

Coucou les copinettes 

Merci pour vos messages...mais aussi pour vos passages même silencieux....

Ce soir, deux petites cartes envoyées à mes copinettes...Anniversaire de Février....

DSC02332

DSC02340

Elles sont bien arrivées...

Et puis ce matin impossible de mettre la petite carte de Mamypassion 

Merci Beaucoup je l'adore ! 

Elle est magnifique ! 

DSC02424 

Juste vous dire que j'ai besoin de prendre un peu de recul pour certaines choses qui m'ont contrariés

Peut-être très fatiguée...aussi.....

 

Je mets mon blog en pause pour quelques jours....(mais par contre j'enverrai un  petit mail pour remercier mes copinettes de leurs envois )

Bonne soirée  à toutes

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou elles sont très jolies les cartes que tu as reçues, il est vrai que dans la vie il faut parfois faire un break, tu verras bien après bisous
Répondre
N
tes deux cartes sont super belles , j'aime beaucoup . Repose toi , on attendra , je t'embrasse Nathe
Répondre
C
J'ai la chance d'avoir reçu la 2ème carte, elle m'a énormément plu mais les deux sont superbes, encore merci ma douce Françoise!! Celle de Mamypassion est aussi superbe!! Bravo les filles!!<br /> <br /> Je pense que ton petit jeu t'a demandé beaucoup de travail en amont, il te faut maintenant penser à toi et te reposer le temps nécessaire que tu retrouves l'énergie!<br /> <br /> Je pense bien à toi et te fais de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
MAGNIFIQUES TES CARTES ET CELLE DE MAMYPASSION SUBLIME PRENDS BIEN SOIN DE TOI RIEN DE TEL QU'UNE PETITE PAUSE POUR FAIRE LE POINT OU LE VIDE GROS BISOUS ET A BIENTOT
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup les deux. Celle de Marie Claude est également magnifique, tout ce qui est embossage je ne sais pas faire. Bravo à vous deux les filles. Tu as raison de faire cette ptite pause, cela fait du bien de faire le vide et de se ressourcer. Prends ton temps ma belle. De gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité