Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
25 février 2015

Anniversaire ACT5....

Coucou les copinettes 

Me revoilà ! 

Merci beaucoup pour tout vos messages...et malgré mon absence, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée...

J'espère que mon univers continuera à te plaire....

Je reviens aujourd'hui pour remercier mes copinettes de leurs merveilles !!!

Depuis mon anniversaire, je reçois un festival de jolies cartes, c'est vraiment "Que du Bonheurs"

Un énorme merci à toutes.....

J'ai pris beaucoup de retard, par ordre d'arrivée....voici....

De la part de ma chère Anitag

Une jolie carte avec des roses....Merci

DSC02434

De la part de ma chère Liloune 

Une très belle carte avec des papillons....merci

DSC02436

De la part de ma chère Dany

Un magnifique papillon...merci

DSC02438

De la part de ma chère Claudine

Une magnifique carte shabby....merci

DSC02792

De la part de ma chère Chantal 

Une jolie carte dans des tons bleu que j'affectionne beaucoup aussi....merci

DSC02795

Toutes différentes, mais tellement jolies c'est un réel plaisir ! 

J'ai encore des superbes cadeaux à vous montrer, je reviens très vite...

Je vais essayer de rattraper  mon retard, au niveau visite, mais aussi info....

Belle après-midi à vous toutes....

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha elles sont toutes belle mais ma préférée c'est celle que tu m'as envoyé bien sûr !!!!
Répondre
C
Toutes différentes et toutes superbes ces cartes!! Parce que tu le vaux bien ma douce Françoise!!<br /> <br /> De mon côté j'attends une commande pour te faire partir une petite attention pour ton anniversaire;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
I
Que de beauté et d'amitié dans toutes ces cartes!!! C'est magnifique un anniversaire qui s'éternise...<br /> <br /> Gros bisous Françoise!<br /> <br /> Belle soirée, Danielle
Répondre
R
Toutes ces cartes sont magnifiques , tu as été bien gâtée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
magnifiques toutes ces cartes que tu as reçues!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité