Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 février 2015

Que du bonheur...Merci...Anniversaire ACT4

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

Je partage avec vous les merveilles reçues pour mon anniversaire...

Un énorme MERCI !!!

La semaine dernière j'ai vu " la vie en rose"...j'adore ! 

 

De la part de Françoise T sa jolie participation à mon tableau sur le thème de la rose, Pour mon anniversaire...merci....

DSC02422

De la part de Nathecréative une jolie carte tout en féminité .... accompagné de jolies découpes...merci 

DSC02398

 

De la part de Vivicréation-Viviane 

Un superbe carte toute rose.....merci....

DSC02420

Vous êtes des amours les filles 

Merci de tout coeur, je reviens vite avec les autres cartes reçues mais là je perds patience ça fait deux fois que je recommence mon article !

Alors à très vite 

Et impossible de mettre les liens (regardez sur votre droite j'ai les liens des copinettes....)

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à Nadine -Lamanuelle

 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUES CES CARTES BRAVO AUX COPINETTES BISOUS
Répondre
G
gros coup de coeur pour la carte de Viviane, mais les deux sont belles !
Répondre
V
c'est un anniv qui dure et c'est super. Bisous
Répondre
L
Elles sont vraiment magnifique ces cartes de quoi te remonter le moral<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité