Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 février 2015

Concours St Valentin....ma petite carte....

Coucou les copinettes 

Après les jolis coeurs de Manon 

Je voulais participer à ma manière à ce joli concours, organisé par Nicole Passions

ICI

101443469

Le mois de Février étant très chargé ....

Je suis restée dans la carterie...

Et voici ma modeste participation....Mais réalisée avec beaucoup D'amour....

DSC02411

Elle est réalisée sur papiers Kraft, tampon Sarah Kay que j'adore ! encre Sépia,petites fleurs et découpes coeurs,perles....

DSC02413

Ouverte ! ....tampon " Notre amour grandit au fil des années....

Vous avez jusqu'au 18 Février 

N'hésitez pas à aller sur le blog de Nicole pour admirer les jolies participations....

ICI

Un grand merci pour vos messages, Manon est ravie et très fière.....

Bonne fin d'après-midi 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette carte est superbe, j'adore! Du kraft, une touche de rouge, elle est très raffinée, tu as toutes tes chances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Bonne chance, ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizous..<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
j'aime beaucoup ta carte,le rendu est réussi<br /> <br /> merci pour ta petite carte,j'ai mis ton lien sur mon blog avec la photo!<br /> <br /> je crois que tu t'étais abonnée chez moi mais reçois tu les messages?je n'ai pas su le jour de ton anniversaire ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
Très belle carte !! Bravo et bonne chance ! BA95
Répondre
P
Très jolie, ta carte! Tu as toutes tes chances, je crois.<br /> <br /> Colombe
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité