Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 février 2015

Concours St Valentin....les petits cœurs en chocolat de Manon

Coucou les copinettes 

Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial, il est pour ma fille Manon...

Et oui hier soir en rentrant du travail...Manon a voulu me faire une surprise en préparant une jolie table et un superbe dessert...

" Ces petits coeurs au chocolat parfumé à la vanille (de la Réunion) et son soupçon de rhum (Réunion aussi)

Je lui avais parlé du concours de Nicole Passion quelques jours avant en lui disant que le temps me manquait....alors voilà ....

Manon est inscrite au concours

ICI

101443469

 

Je partage ces photos

Elle m'a fait une belle surprise !!!

Et quel régal !!! 

DSC02402

DSC02406

DSC02408

Je suis très fière de ce qu'elle a réalisé...

Voici sa recette

Pour 6 coeurs 

100G DE BEURRE FONDU (salé)

100g de chocolat noir (chez son tonton chocolatier)

2 oeufs

100g de sucre (plus sucre glace décor)

60 ml de farine

Une belle gousse de vanille de la réunion 

1/2 cuillère de rhum(Réunion)

Préchauffer le four 220°C

Au micro onde faire fondre le beurre et le chocolat

Ajoutez le sucre, les oeufs cassés et battre à l'aide d'un fouet

Versez la farine, en continuant de battre l'ensemble...

Ouvrir la gousse, prélevez...ajoutez à l'ensemble 

Avec une 1/2 cuillère de rhum 

Melangez....

versez, dans les jolis moules coeurs (moule tupperware)

je rajoute au fond du moule un morceau de chocolat

Mais on peut varier avec du chocolat blanc ou du caramel....

Cuisson 10mn

C'est un régal!!!

Vous avez jusqu'au 18 Février pour le concours de Nicole....

Je suis heureuse de faire cet article pour ma fille 

C'est son Premier et elle très contente de participer

Merci Nicole

Landrinette et Manon 

******

Bon Dimanche

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique comme j'aimerai que ma fille ou une de mes petites filles aies ce genre d'attention pour moi. J'ai fait moi pour mon homme une belle table aussi mais les cadeaux c'est moi qui me les suis achetés hi hi comme ça comme il dit tu es sûre d'être contente. Gros bisous
Répondre
F
Hum, ça a l'air délicieux, bravo Manon! Elle est adorable de te faire une aussi belle surprise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Bravo Manon!!J'imagine la joie de ta maman!<br /> <br /> Miam!!Tes pt cœurs ont l'ait bien bons <br /> <br /> Bonne chance pour le concours et gros bisous.ISA
Répondre
C
Bravo Manon. Hummm!!!!!! Vous avez du vous régaler, et cette table est superbe.<br /> <br /> Beau travail jeune fille.<br /> <br /> Bizous à toutes les deux.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> jolie table un bon petit dessert.<br /> <br /> tu as réalisée une belle carte.<br /> <br /> bonne journnée.bise<br /> <br /> cricri
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité