Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
30 décembre 2014

Bal à Bonheurs....

Coucou les copinettes..

Ce soir, un billet juste pour vous....

Merci à toutes pour vos voeux, vos magnifiques cartes, vos cadeaux (scrapbidules....)

C'est super gentil !!!

Ma BAL est remplie de merveilles ! c'est que du Bonheurs!!!Je partage avec vous leurs magnifiques cartes

DSC02016

Jolie carte brodée de Bry(Marie des Anges)

DSC02032

La très belle carte de Carinne87

DSC02029

DSC02030

La superbe carte "Paravent" de Cattt....elle est originale et TOP !!!

DSC02037

La magnifique carte de Christine

DSC02036

La très belle carte de Dany

DSC02028

La superbe carte de Micha avec ces jolis sapins que j'adore....

Un énorme merci les filles 

Elles sont toutes différentes et toujours beaucoup de créativité !!!

Je peux vous dire que sur ma tablette du couloir, elles plaisent beaucoup ....

Je n'ai pas pu faire mes photos aujourd'hui mais je reviens vite avec une autre série des copinettes....

Merci à toutes pour vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir!!!

Bonne soirée

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elles sont belles !!!
Répondre
F
Magnifiques! Si différentes, pleines de créativités, que du bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Des cartes toutes superbes, bravo aux scropines!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très jolies cartes scrappées. Un plaisir à les regarder.<br /> <br /> Bisous, Christine
Répondre
B
c'est vrai qu'elles son toutes différentes et trés jolies!<br /> <br /> passe une bonne soirée du 31 françoise!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité