Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
31 décembre 2014

Un festival de jolies cartes....

Coucou les copinettes 

Me revoilà ! 

Je continue de partager avec vous les merveilles reçues ! 

Toutes très belles....merci les filles !!!

DSC02054

La magnifique carte de Christelle

DSC02057

La jolie carte de Chantal

DSC02055

La très jolie carte de Carole (scrap-var-y-est.over-blog) avec sa participation à mon petit jeu....

DSC02059

La très belle carte de Cathyrose 

Que du bonheurs, beaucoup de plaisir à regarder et lire vos cartes....

Merci beaucoup les filles 

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques ces cartes! Toutes faites avec le coeur, ce qui les rend précieuses, tu dois avoir une sacrée belle collection!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Trop belles toutes ces cartes Françoise même si je persiste en disant que la mienne me paraît bien fade ! Mais le cœur y était malgré tout !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Des cartes superbes de la part de Cathyrose, Chantal et Carole!! bravo à elles trois!! Du coup tu ne reviens de la BAL jamais les mains vides en ce moment;-)<br /> <br /> Grosses bises ma Françoise et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Que de jolies cartes des copinettes, bravo mesdames.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Tojours aussi agréables à regarder.<br /> <br /> bisous, Christine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité