Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
28 décembre 2014

Jeu....des jolies cartes reçues....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

Juste une petite pause au niveau des cartes de voeux, pour vous montrer les jolies participations pour mon petit jeu 

Thème la rose

Elles sont trop belles....

Un grand merci les filles 

Je partage avec vous....

DSC01884

La participation de Danielle IBISCUSS

DSC01899

La participation d'Anita ANITAG

DSC02018

La participation de Gisèle GPASSION

DSC02020

La participation de Carinne87

DSC02025

La participation de Micha

Je suis à 12 participations c'est génial ! 

Voilà je vous laisse admirer ces merveilles ! 

VOUS AVEZ JUSQU'AU 01 FEVRIER!!!

A très vite avec les jolies cartes reçues pour les voeux....

Merci pour vos messages.....

Bonne soirée

Bisous 

Landrinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de jolies participations!!bravo aux scropines <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Elles sont jolies! Tu vas les assembler pour en faire un tableau?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Très jolies cartes, bravo à toutes ! Bises
Répondre
C
Superbes cartes des copinettes, et quel joli thème.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
Une belle série, c'est super le tableau s'agrandit, hâte de voir le rendu final. Gros bisous Françoise belle journée
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité