Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
27 décembre 2014

bal à Bonheurs....

Coucou les copinettes 

Voilà Noël, c'est fini ! 

Tous les cadeaux ou presque sont déballés ! j'espère que vous avez passé un bon Noël ....

Pour ma part, j'ai été bien gâtée par ma petite famille et aussi mes copinettes...

Tout d'abord j'avais un joli paquet qui m'attendait sous le sapin...le jeu des échanges de Noël organisé par Chipie...

C'est Loudomino qui m'a gâtée ! moi je devais envoyé à Sabine voir ici son article ....

Les cadeaux et la jolie carte de Loudomino(Dominique)

DSC01897

Elle pourrait correspondre à mon petit jeu (dommage que le format ne va pas ) je l'adore !!!

DSC02011

Vous voyez la jolie boite fermée avec une fleur ?

DSC02013

Je trouve cette petite boite magnifique et originale ! 

Merci Dominique pour ce bel échange et merci à Chipie de l'avoir organisé ! 

***********

Un autre joli paquet qui attendait sous le sapin ...

Celui d'Anita le voilà ouvert ! 

DSC01895

DSC02023

Le petit bougeoir mis en valeur dans mon sapin....Merci beaucoup Anita 

DSC02022

********

Et oui ce n'est pas fini!!!!(comme la pub....lol....)

Un colis de GPASSION Gisèle arrivé le 24Déc....

DSC02010

Un beau tableau en bois avec son pliage de livre à décoré comme je le souhaite 

Je suis admirative de son travail....

Une jolie carte ancienne et en plus Gisèle avait joint sa participation à mon petit jeu....

Un énorme MERCI les filles !!!

Ce n'est pas fini car j'ai reçu ce matin des jolies cartes de voeux et une autre participation à mon jeu....

Alors,ce n'est pas fini !!!!

Pour finir cet article voilà ma tablette de couloirs ou en passant nous pouvons admirer vos jolies cartes

DSC02007

Bonne journée

BISOUS

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette belle série de cartes et cadeaux, tu as été gâtée !! Gros bisous et bon réveillon du 1er de l'an ! Corinne
Répondre
B
waouhh,tu as été gatée et je pense que ce n'est pas fini!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de jolis cadeaux !!!tu es bien gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
COUCOU <br /> <br /> Superbe ce que tu as reçu de loudomino j'adore la boite à explosion!!!!!<br /> <br /> depuis Noel j'ai la crêve et pas trop performante mais je vais faire ton cj dans la semaine bisous et merci de ta participation à cet échange
Répondre
C
Magnifiques tous ces cadeaux!! bravo aux copines!! La boite à explosion avec les bougies est vraiment superbe!!<br /> <br /> Je suis ravie que tu aies été aussi gâtée, tu mérites toutes ces délicates attentions!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité