Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
16 février 2023

Jolie Bal....merci...

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Je ne suis pas en avance dans mes publications ! je n'arrive à rien en ce moment ! toujours mes rdv kiné ! 

Il y a des jours ou la douleur est moins forte et d'autres ou c'est vraiment pénible mais bon , c'est comme ça ! 

Un post un peu long, lol....

Tout d'abord un magnifique envoi de Patoune pour me remercier d'une commande(j'ai craqué pour ces jolies créations citrouilles) ....

IMG_2064

Merci beaucoup Patoune tu m'as gâtée ....

Et puis la semaine dernière c'était mon anniversaire , alors petit resto en famille (mes parents et mon fils) 

IMG_2100

C'était top ! 

et le dimanche de nouveau un bon repas d'anniversaire chez mes parents 

IMG_2132

J'ai pris un kilo lol.....

Et puis des jolies fleurs ...je suis gâtée ...

IMG_2101

Un oranger de ma tante, un rhododendron de mes parents et les deux canna sont de la part de mes hommes....

Et puis ma Bal s'est remplie aussi :))

Une jolie carte de Céline ma démonstratrice et copine SU, une jolie carte de Cathyrose, une jolie carte de Nicham (j'adore les petits personnages ) , une jolie carte de Thaly 

IMG_2175

Un magnifique envoi de Marianne 

IMG_2176

Un immense merci mes amies , normalement j'ai envoyé un petit mail ou un message sur votre blog donc j'espère que vous l'avez eu....

 

Et aujourd'hui j'ai reçu l'envoi de Erika qui as mis plus de 7 jours et celui de Rachel 

Ce sera pour mon prochain billet car je n'ai pas pu faire les photos.....

Merci à toutes 

Merci pour vos messages et vos visites 

Belle soirée

Gros bisous

 

Landrinette

7F46A512-A451-44FB-BA3B-426D0E38CDD1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> JOyeux aNNiversAIRE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
il me semblais avoir commenter ce post. une bien jolie bal de Patoune . un resto au top et de bien bonnes choses chez tes parents. jolie bal des copinettes bisous liliane
Répondre
J
effectivement notre patoune t a vraiment gatee..et toutes ces amities que tu as recu que c est agreable.. j adore les presents de marianne SUR LE JARDIN........ ET PUIS CES SUPERBES repas font bien envie et surtout de partager quand on est entoure de gens qu on aime.. !!! ici NOTRE QUOTIDIEN N EST PAS DES PLUS GAIS..on s accroche au peu qu on a ..c est le moins qu on puisse dire.. GROS BISOUS ma francoise e bon dimanche joelle
Répondre
M
Tu nous mets l'eau à la bouche!!!!Voilà un anniversaire bien fêté!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
B
Que de belles créas dans ta BAL,ce ne peut être que du plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité