Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
7 février 2023

Nouvelles et Bal à bonheurs....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

Le temps file vite ! trop vite....déjà en février (mon mois;)

Aujourd'hui un très beau soleil ! mais il fait très froid ! mais j'aime ce temps et ce mois , là ou je recommence à faire mes semis , le nettoyage de mon potager et ou je peux refaire des longues balades....

Aujourd'hui je vais commencer ma première séance de kiné j'espère que ça va me faire du bien , car depuis mon dernier post j'ai eu des hauts et des bas ! 

Mais bon pour l'instant je fais avec et je ne vais pas vous embêter avec tout ça.....

Ma publication est pour remercier mes copinettes pour leurs très jolies cartes et je suis déjà bien en retard ! 

Un énorme merci à toutes 

Merci Machrislou 

IMG_1595

Merci Gaëlle et Cissou 

IMG_1761

 merci Marie-Lou et Lamanuelle 

IMG_1762

Merci Colombe et Jo 

IMG_2038

Et aujourd'hui une très jolie carte de Rachel pour me remercier des cartes Marvel ,c'est trop gentil ! ....

IMG_1982

Que du bonheurs dans ma Bal ! et j'espère n'avoir oublié personne!!! 

Pour ma part ,comme beaucoup je me suis mise au moonboard et vraiment j'adore il faut dire que mes chouchou du moment,sont les tampons Chou and Flowers j'adore ! 

J'y vais tranquillement côté scrap et pas tout les jours.....

IMG_2008

Et une petite carte de condoléances  envoyée  à ma copinette Sylfan pour lui apporter à elle et sa famille du réconfort ....

IMG_1954

 

Je vous remercie pour vos gentils messages et visites....

Belle fin d'après-midi  à toutes 

(Photo prise hier )

IMG_2003

 

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles réas ! Ton moodboard est très réussi. Je vois que tu as des occupations malgré tes problèmes de santé. Je te comprends, je remonte difficilement la pente mais je suis une "vieille dame" et j'ai moins de "peps" que toi. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de découvrir tes activités. La nature nous offre tellement de merveilles, il faut en profiter. Je retournerai en Camargue dans une réserve d'oiseaux dès qu'il fera moins froid. J'espère que je pourrai marcher un peu et que mon bras droit sera moins douloureux. Je t'envoie des tonnes de bisous et te souhaite une superbe santé.
Répondre
B
Quelle magnifique Bal à bonheur ! bravo à toutes les filles pour ces superbes réas. Et j'adore la vue de ton jardin !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une belle collection de cartes postales de styles différents...Tu as été gâtée... belle journée
Répondre
S
Merci encore<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien belle BAL!Je suis ravie d'y avoir participé!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo....Elle donne envie de profiter du jardin où les oiseaux s'en donnent déjà à coeur joie!<br /> <br /> Et à ma grande honte,je ne sais pas ce qu'est le moonboard...mais je vais demander à notre copain Internet!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité