Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
28 septembre 2022

Automne....Cartes...divers....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

L'Automne est bien installé ! et la pluie tant attendu chez moi est bien là ....

Mais je ne m'en plains pas c'était tellement sec....

Et chez vous ? en tout cas j'ai ressorti la petite doudoune de demi-saison et le pyjama si on ne veut pas allumé maintenant ! 

Je remercie mon adorable copinette Cathyrose pour sa jolie bannière d'Automne ! 🧡

Je l'adore ! 

Et j'avoue  que par ces couleurs orangées j'ai appris à aimer l'Automne ! 🧡

Cette année j'ai ressorti quelques décorations....

E41DC483-E932-4ED0-8EDF-0FE0838C10E4

Et puis cette semaine j'étais aussi dans la préparation de la gelée de coings, et de la pâte de fruits....un régal ! 

IMG_9795

24 pots et 4 plateaux de pâtes de fruits....

Pour rattraper quelques anniversaires , mais aussi me remettre au scrap 4 cartes (des tutos vus sur youtube et pinterest ) 

IMG_9796

Et puis je n'en parle pas souvent mais j'aime beaucoup lire l'été ou l'hiver quand il fait très très froid et que je suis en mode cocooning !

 

Et là j'ai adoré cette sélection , je remercie ma fille pour m'avoir fait connaitre cette auteure

Virginie Grimaldi 

IMG_9797

Et le deuxième est un prêt de ma maman il est top aussi  ! 

M02253100498-large

Celui-ci m'as beaucoup touchée , sourire et même parfois rire.....un vrai bonheur ! 

Voilà pour ce soir , j'espère ne pas avoir été trop longue ! 

Je vous souhaite une belle soirée 

IMG_7405

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toutes tes décos d'automne, elles créent une ambiance très chaleureuse. Et tes cartes sont très jolies elles aussi!<br /> <br /> De grosses bises!
Répondre
S
bien jolie bannière, t déco en dit long ! tes cartes sont très sympa<br /> <br /> Je viens de terminer 'il nous restera çà " j'ai ADORÉ !<br /> <br /> , pas encore lu l'autre, mais çà va venir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes, ainsi que pour toutes ces bonnes réserves de confiture. J'ai lu le livre d'Eric de Kermel, j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quelle magnifique déco et de bien belles réalisations aussi, tant en cuisine qu'en scrap.<br /> <br /> Moi je n'avance plus à rien... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Ta déco d'automne est bien jolie, j'aime beaucoup tu t'en doutes ! Par contre je te laisse gelée et pâte de coing, personne n'aime ça chez nous. Bravo pour tes cartes toujours aussi jolies. Et deux auteurs que je connais, mais pas ces titres-là.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité