Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
9 novembre 2022

L'Automne....quelques news....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Je ne suis pas très présente et oui peu de temps en ce moment pour beaucoup de raisons.....

Mais l'Automne chez moi c'est aussi des jolies balades en forêt , car j'adore les champignons et cette année nous sommes gâtés !

IMG_0058

Alors ceux là ne sont pas bon ! 

Mais nous en avons trouvés des excellents !!! 

IMG_0075

Je profite de mon post pour remercier Lamanuelle de sa jolie carte postale 

(j'espère que tu as eu mon message je l'ai posté via ton blog ) 

IMG_0095

J'ai réalisé deux petites créations pour remercier ma copinette Cathyrose de sa jolie bannière...elle était ravie ! 

IMG_0164

Je n'ai pas pu vous mettre le lien car je galère pour accéder à vos blogs ! pfff 

Et puis je partage avec vous quelques photos de notre soirée Halloween chez nos voisins comme chaque année ! c'est sympa ça permet de se retrouver tous et de faire plaisir aux enfants.....

IMG_0275

La dernière photo ce sont mes grosses citrouilles vertes (graines qui vient de la Réunion ) et qui ont bien poussées dans mon jardin 

Allez un peu de cuisine aussi, avec les couleurs d'Automne....un cake aux noix....

IMG_0060

Une tarte aux mirabelles (de mon jardin , je congèle les mirabelles ) 

une salade de fruit, car ce jour là nous avions 25 degrés...lol...un hamburger cuisiné par mon fiston ! 

Et puis depuis quelques jours je me suis remise aux calendriers de l 'Avent 

J'ai choisi le tuto de Brunella sur youtube 

IMG_0388

Voilà mes copinettes , je vous souhaite une belle soirée 

IMG_0133

Avec notre joli ciel du 25 Octobre....

PS: c'est très galère en ce moment chez canalblog ! 

Bisous 

Landrinette 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin j'accède à ton blog - on dirait que CB s'est démené pour nous rendre la vie plus facile, espérons que çà va durer !<br /> <br /> Joli billet et bravo pour toutes tes belles créations, je trouve tes calendriers tout particulièrement réussis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ouf, je peux enfin accéder à ton blog, mon PC me refusait l'accès parce que "non sécurisé". Ta vie doit être reposante et agréable dans cette campagne. Je vois que tu t'es bien adaptée, un jardin avec légumes et fleurs, etc. De beaux calendriers de l'avent, des "gourmandises" qui font envie... J'ai pensé à toi, mon fils est venu de la Réunion pour mes "noces d'or" mais avait hâte de repartir. J'ai donc "perdu un fils", il préfère l'île et ses habitants que notre région et sa famille. Grosses bises
Répondre
B
Quelle magnifique photo de ciel ! Je n'ai jamais pu obtenir de belles couleurs comme cela avec mon APN.<br /> <br /> Tes champignons, ainsi que le repas d'Halloween me donnent l'eau à la bouche !!! Ca a l'air trop trop bon !<br /> <br /> j'aimerais bien aller aux champignons aussi, mais impossible de décider mon mari :(<br /> <br /> Tes cartes sont ravissantes !<br /> <br /> Un très beau post.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as la chance d'habiter une région "verte"où tu peux te promener ou faire des récoltes bien plaisantes et....délicieuses!<br /> <br /> Bravo pour tes réas qui me mettent l'eau à la bouche et "re"bravo pour tes calendriers de l'Avent!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Ravie de te retrouver et de voir que tu n'as rien perdu de ton dynamisme! Tes cartes et ton calendrier sont superbes et tu nous mets l'eau à la bouche avec tes photos de bonnes choses à déguster!<br /> <br /> Colombie bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité