Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
18 mai 2022

Coucou ....jolie carte...des bricoles...

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Je profite qu'il fasse trop chaud , et que mon dos réclame du repos, lol....

Tout d'abord je remercie Machrislou pour sa jolie carte du 1er Mai 

IMG_7424

Merci Liliane , elle est trop jolie....

En ce moment , très peu de scrap voir pas du tout juste une carte partie pour un anniversaire ...

IMG_7380

Toujours à fond dans le potager, jardin etc ....et quelques bricolages , je profite du beau temps , (même si il nous manque beaucoup d'eau) 

Quelques photos.....

IMG_7169

IMG_7194

IMG_7332

IMG_7196

IMG_7413

IMG_7403

Une déco avec un vélo rouillé que je voulais faire depuis longtemps ....

et là je suis dans la restauration d'un salon en fer forgé trouvé dans une brocante l'année dernière....

IMG_7314

Vous verrez la prochaine fois ma déco finale.....

Ma toute dernière déco pour finaliser mon mur terminé....yes !!! et ouf ffff

IMG_7272

Voilà mes copinettes , quelques news de mon quotidien ....

Je vous remercie pour vos passages et messages....

Je vais essayer de rattraper mon retard......

Belle fin d'après-midi  ! 

Bisous

Landrinette

IMG_7405

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le partage des photos de ton jardin. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
De très jolies cartes et une belle déco - excellente l'idée du vélo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que je t'envie ce vélo!!!!Il y a tellement longtemps que j'en parle!<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques,tu es une "jardinière"très compétente!Je t'embaucherais bien volontiers!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Jolies cartes échangées! Et plein d'idées de déco, comme d'habitude! Ton jardin est superbement fleuri, il fait honte au mien....<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Une jolie carte reçue et ta carte est très belle!! Bravo à vous deux......<br /> <br /> Ton jardin est joliment fleuri et j'aime bien le vélo et bon relooking pour salon de jardin!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité