Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
27 avril 2022

Coucou...des news, Pâques....

 

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Un mois sans venir sur mon blog ! le temps file vite ! et le temps me manque beaucoup ...trop à faire et c'est une période compliquée....

Je vais devoir mettre le scrap de côté pour un moment.....

 (Les allergies, c'est  mieux, mais mon traitement me fatigue beaucoup , et les migraines c'est par période , surtout quand je suis fatiguée......

Avec beaucoup de retard , je voulais remercier Marianne pour sa jolie carte de Pâques....

IMG_6997

 

Pour ma part , nous étions en famille à 4 c'était plus calme que d'habitude....

Mais j'ai voulu faire une petite déco....

IMG_7038

Et juste une petite carte par manque de temps...

J'ai dû me rendre en région parisienne pour une semaine et c'était l'occasion de voir mon amie Cathy

Elle m'as offert son joli cadeau d'anniversaire

IMG_7030

IMG_7035

J'adore sa jolie boite à bijoux trop belle...

Merci à vous deux pour ces belles attentions...

Une photo de mon lilas prise hier soir.....

IMG_7113

Et j'ai la chance d'avoir un bois près de chez moi ,alors je vous offre ces quelques brins...

IMG_7075

Prenez soin de vous ....

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh lala pareil ! le temps !!! je suis très prise par mes ateliers virtuels...mini-e de rien, on bosse !!! mais bon, l'essentiel est de se faire plaisir !!!<br /> <br /> Quelle chance d'avoir du muguet à portée !!!<br /> <br /> profite, profite !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tu as été gâtée par tes copinautes;-) chez moi aussi le lilas est fleuri, il est mauve pâle et le muguet à enfin ouvert quelques clochettes avec un peu de retard...Belle journée, bisous et prends soin de toi.
Répondre
C
Merci pour ces belles photos et les nouvelles. Des moments de bonheur partagés entre les soucis de santé ... ça fait du bien de penser à autre chose ! Bisous
Répondre
M
Une jolie déco - et tu as été joliment gâtée par tes amies<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été superbement gâtée...voilà qui fait oublier quelques instants ses misères!<br /> <br /> Ton lilas semble me communiquer son parfum que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Quant au muguet,il prospère dans mon jardin mais les soucis de santé de mon mari m'ont fait oublier que nous étions à la veille du 1er mai!!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité