Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 mars 2022

Ma Bal Anniversaire 4 ...

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

(Malgré la morosité ambiante ....) 

Il fait doux , mais le ciel est gris ! 

Je ne suis pas très présente mais lundi mon époux a subi une intervention et je joue à l'infirmière

Rien de grave mais il faut du repos ++++ 

Et puis beaucoup à faire côté potager et jardin.....

Et puis même si j'adore le printemps et bien côté allergies ce n'est pas le top !!! 

Surtout avec mon nouveau traitement qui me fatigue bien......

Alors j'avance tranquillement et je me suis mise à la colorisation des jolis tampons Chou Flowers j'adore ! 

Ma petite famille m'en a  offert pour mon anniversaire trop contente ....

Sinon des jolies attentions sont arrivées dans ma BAL , pour mon plus grand bonheur !!! 

Un grand merci les amies.....

Et je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées 

J'espère que mon univers continuera à vous plaire.....

 

La jolie carte de Nelly 

IMG_6296

 

La jolie carte de Pierrette 

Je suis désolée de venir moins souvent sur ton blog mais je n'arrive pas toujours à mettre un message....

IMG_6310

La jolie carte de Bibikafeïne 

IMG_6323

Et les jolis présents très colorés de Sylfan j'adore !!! avec des jolis tags de mes tampons fétiches 

IMG_6391

Encore merci à toutes ! 

Je serais moins présente les prochains jours trop de choses à gérer , je ne pourrais pas laisser des messages à toutes j'en suis désolée...

Merci pour vos gentils messages ! 

Prenez bien soin de vous 

Bisous

Landrinette

IMG_6384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi bisous
Répondre
T
Superbe tout ça ! Bravo aux copines !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Ces cartes sont toutes très belles<br /> <br /> Bon rétablissement à ton mari et bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolies créas arrivées dans ta BAL.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joliment gâtée dans ta BAL!! Contente de t'avoir fait plaisir.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité