Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
6 mars 2022

Mini album photos pour Noël ....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Aujourd'hui le soleil est là ! il fait plus froid , mais je préfère à la grisaille ! 

Je n'étais pas très présente cette semaine , j'ai eu ma famille à la maison ça fait du bien aussi de faire autre chose (balade à Angoulême, Niort,Celles-Sur-Belle...)

 

IMG_6289

Et avec les infos du moment , ce sont des moments précieux ! 

Comme beaucoup je suis très inquiète pour le futur....

(Et très triste de tout ce qui se passe, ....)💙💛

********

Côté scrap j'ai tellement de retard , que je n'arriverai pas à tout vous montrer.....

Pour Noël , j'ai voulu faire un album original pour mon frère , avec des photos de lui petit ....

Tuto de Creascrap Marie  cliquer sur le nom 

795ECD4F-D18C-43B8-8F6E-808AE85E9CCC

0F8C2CB4-7617-4945-A792-0439D611A3BD

J'ai adoré ce modèle , les papiers sont de chez Action, les embellissement de la boutique Scrapmouset  Caroline 

Et le papier de base noir est aussi un bloc de chez Action , de la ficelle de jute....

Vous aimez ???

Un autre album de Noël offert à une de mes anciennes collègues ....

Très différent....

IMG_5782

IMG_5783

Ouvert en accordéon 

IMG_5784

Avec des photos de sa petite famille.....

Voilà pour aujourd'hui ! 

Bon dimanche à vous toutes 

Prenez soin de vous 

Gardons espoir ! 

edited_1458472908008

Bisous

Landrinette

(Juste vous prévenir que j'ai changé de mail car depuis quelques temps c'etait la galère je suis en gmail maintant pour pouvoir vous répondre plus facilement) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi ma douce. Tes albums sont vraiment magnifiques. J'adooooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Oh oui, les infos nous plombent chaque jour... mais bon, chaque moment de plaisir, de joie, est à prendre à l'instant T !<br /> <br /> super joli ton mini, tn frère a du être touché de cette attention !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cet album appareil photo est une pure merveille! Bravo!!
Répondre
J
L'album pour ton frère est sublime, il a dû apprécier, super belle réussite. J'adoreeeeeeeeee♥<br /> <br /> Le 2ème n'en ai pas moins beau!!! mais le coup de coeur est pour le 1er.<br /> <br /> Du bonheur de voir la famille, surtout quand on est éloigné!!! <br /> <br /> Gardons espoir pour ce qu'il se passe en ce moment, c'est terrible.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Agréable et douce soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
P
Superbe tes albums bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité