Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
31 octobre 2021

Me revoilà ...Tag 42...HALLOWEEN....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

je suis de retour, pour ce dernier jour d'Octobre , des petites choses à partager avec vous ... 

Ma semaine c'est super bien passé je partagerais avec vous la semaine prochaine un petit album fait pour l'occasion....

Place à  mon TAG 42  Thème citrouille 

Défis tags de chez Nonna Chantal voir ICI 

Je n'avais pas le die ,alors j'ai fais" à ma sauce "

IMG_4186

 

Vous aimez ???

je ne fête pas ,Halloween ,mais là exceptionnellement ,jai réalisé un petit album , à offrir et des petits sachets de bonbons pour mes voisins , car chaque année ils font une une grande fête avec les enfants (enfin pas depuis deux ans )

Et franchement , c'est super sympa ! (nous étions 8 )

 

3EB0F0B4-01DF-4FF2-9C93-8435FF3714B6

 

Je n'avais rien sur Halloween , alors quelques recherches, "google" et  avec mon imprimante,(ciseaux,encres) des idées sympas! 

8D1CAB7F-676F-4964-A57D-1D6F3AF206A9

IMG_4286

IMG_4287

 

Une partie des pages avec quelques photos de l'année dernière....ou cause "covid " nous étions que 8 .....

Un grand merci pour vos gentils messages que je lis avec bonheurs....

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée , j'espère que mon univers continuera à te plaire....

 

Bon Dimanche ! 

Happy Halloween 

Bisous

Landrinette

B3FB5F81-65CE-4214-A95A-C42F7D395E7B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve que tes créations sont très jolies bien que je ne sois pas fan de cette fête. J’apprécie à sa juste valeur ton travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De jolies crėations. Même si je ne fête pas non plus halloween, je trouve que c'est une fête qui peut être sympa et amusante. Bravo et grosses bises.
Répondre
I
J'adore ton tag !! <br /> <br /> ET le reste est très chouette aussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
F
quelle balle ambiance Françoise !!!<br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Tout ce que tu as réalisé est magnifique !!! Je te dis un grand bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité