Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 octobre 2021

Coucou...Merci....Tag41...Album...Pause

Coucou Les copinettes

Comment ça va ? 

Un joli mois d'Octobre chez moi...le soleil est là avec une belle fraicheur le matin...

Hier ,nous avons passé un bonne partie de la journée à nettoyer le jardin et surtout pour moi le potager....

Je vous remercie pour vos messages , et je suis désolée il y a eu un bug avec mon dernier post (du coup j'en ai  annulé un )....

Hier , une jolie surprise dans ma Bal 

Une carte magnifique de Machrislou (merci beaucoup Liliane) 

Je l'adore ! 

IMG_3632

Et voilà je suis à jour dans mes publications des défis tags du dimanche de chez Nonna Chantal 

Voir Ici 

Thème Octobre Rose 

IMG_3595

Et pour continuer dans les couleurs roses.....

Un album que j'ai commencé avant les vacances , en regardant un tuto 

Voir Ici 

On peut y mettre beaucoup de photos je dois encore peaufiner l'intérieur, finir ma déco et choisir des jolies photos....

IMG_3635

 

7CB27B80-0B79-4D6A-BFD7-1BE07130EB15

F5CBE45C-C7B8-4F8B-B024-E6E5F853D0DE

Je n'ai pas fait toutes les photos des rabats ouverts ,mais j'essaierai de faire une vidéo quand il sera complètement fini.....

Voilà les amies j'ai encore été un peu longue .....

Pour ce dimanche un cake aux noix ça vous dit ???

6DC1F2E2-3871-42F0-8B25-9B39CF91D948

Pour ma part, j'ajoute du miel et un soupçon de rhum et là c'est une tuerie....

********************

Je vous souhaite un beau dimanche et je prends une pause de quelques jours pour une escapade en amoureux dans le Périgord vert....

C'était mon dernier billet du mois d'Octobre....

IMG_3375

 

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y a de quoi voir la vie en rose en passant chez toi et de belles réalisations. Belle journée!
Répondre
R
Très jolies réas et appétissant cake! Bravo . Bises.
Répondre
T
Une belle carte de Machrislou, et j'adore ton tag ! Tu es devenu une experte pour les albums photos !!! <br /> <br /> Et pour le cake aux noix, je suis entiètement partante lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Bel albums qui sera agréable a remplir.<br /> <br /> Hum du gâteau !!!!!
Répondre
S
bravo pour tes créations, et profites bien de cette escapade !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité