Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
1 juillet 2021

Merci les copines....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Depuis deux jours , le soleil est là ! 

Du coup j'ai profité de nettoyer mon potager et mes roses et côté mauvaises herbes il y avait à faire....

Et puis impossible de poster un message pendant deux jours avec canalblog....

J'ai reçu ma jolie commande faite chez Jo 

Pour la cagnotte d'Adam

🥰

Tes boites sont trop belles  ! 

IMG_1390

Elles sont bien rangés, en attente des fêtes....

Et un énorme merci pour tes cadeaux....c'est  superbe ! 

IMG_1392

Je pense bien à toi dans ce moment difficile....

 

********

J'ai aussi fait une jolie commande chez Gaëlle "Le scrap de Mamiga"

 

Je ne vais pas pouvoir posté ma commande car c'est un cadeau mais je peux vous dire que c'est magnifique ! 

Gaëlle a des doigts de fée ! et je suis restée sans voix par tant de beauté ! 

Voir sur son blog  Ici ces jolies créations.....et ici 

Avec un joli paquet ! 

Et des jolis cadeaux offerts

Je partage avec vous ces jolis présents....

IMG_1468

IMG_1469

 

IMG_1470

IMG_1471

Merci beaucoup les filles ! 

Vous m'avez gâtée 🥰😘

J'adore ! 

Je vais essayer de revenir très vite car j'ai beaucoup de choses à vous montrer avant que mon petit monde arrive 

pour les vacances.....

Belle fin d'après-midi  à toutes 

Bisous

Landrinette

8D60BDB9-1472-4B8F-BFDC-653753FE1539

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bien vrai , tu as été bien gâté et ce que tu as commandé à superbe, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
B
De magnifiques petites boîtes pour un petit présent pour tes invités pendant les fêtes.<br /> <br /> Tes amies t'ont bien gâtée avec leurs créas.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes commandes reçues sont magnifiquement réalisées, tout en délicatesse. Je vois que tu bichonne ton jardin; il y a toujours quelque chose à faire pour avoir de belles plantations. Ici il fait chaud et sec avec du vent tous les après-midi, alors il faut arroser manuellement en plus du goutte à goutte. Je t'embrasse, à très bientôt
Répondre
C
Magnifiques boites et très jolie jardin bise raymonde
Répondre
P
Que de belles créations de la part des Aminettes, travail soigné & délicat !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité