Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
24 juin 2021

Coucou "La cagnotte d'Adam ....Merci

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Le soleil est revenu ! 

bon pas partout, les orages font des dégats considérables....:((

Alors ce matin ,c'était nettoyage au potager ! ça pousse oui mais les mauvaises herbes aussi....;))

Je suis contente car des copinettes m'ont réservées des albums pour la cagnotte d'Adam 

Du coup je remets à jour mes photos 

IMG_1368

Le N°4 est réservé 

IMG_1372

Le N°2 est réservé

IMG_1369

Le N°6 est réservé

*******

Voici les albums restants....

IMG_1371

Merci de votre confiance.....

********

Je profite de mon billet pour remercier Chantal "Obonheurdu scrap " pour sa jolie carte envoyé à mon ancienne adresse depuis le 24 Mai ouf pas perdue....

IMG_1367

 

Et merci à Micha pour sa jolie carte reçue aujourd'hui .....

IMG_1366

Merci beaucoup elles sont très belles.....

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée , j'espère que mon univers te plaira.....

Belle après-midi ! 

Prenez soin de vous 

Bisous

Landrinette

IMG_0374

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes albums sont très réussis ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ils sont très beaux tes albums. et deux jolie cartes reçus. bisous liliane
Répondre
S
Très jolis, tes petits albums pour la cagnotte d'Adam. Bisous
Répondre
M
De beaux albums et jolies cartes reçues<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh superbes albums ! j'admire ! =^..^=
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité