Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
1 juin 2021

Mini-Album "Moments de vie Partagés"....travaux jardin.....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

J'espère que vous avez passé un bon weekend ! pour ma part top avec l'anniversaire de mon fiston et la fête des mères , j'ai été gâtée....

Je suis contente car le beau temps est là ! mais avec mon fils, on trinque côté allergies !!!

Du coup avec deux anti-histaminiques à prendre , je suis cassée ! 

Il y à quelques temps, j'ai suivi un tuto de Indiana Papiers Ici 

J'ai adoré son tuto j'ai d'ailleurs repris la même série de papiers ....

j'ai changé quelques bricoles à ma sauce.....

Bon les photos sont pas top mais je vous invite à visualiser ma vidéo ici 

IMG_0993

 

2E625ED5-2D89-4D45-94FC-91AD544939EA

A4C1BDD8-691F-4AA1-8422-3A34F2121FA3

Il permet de mettre pas mal de photos avec différents formats.....

Désolée encore pour les photos 😒

Et puis comme promis une petite photo de l'arrière de notre maison ou nous avons bien bossés (mon mari , mon fils, belle-maman et moi....) 

12774674-1640-4296-b3a2-bdb72b1fe0a3

Des photos d'avant.....

22E2D8BD-AEDE-44E7-93FF-12EA5D9A7D7F

510AD812-99F1-4A3A-98F4-0CB98C829FFB

Voilà les copinettes.....je vous remercie pour vos visites ,vos messages ça me booste et ça me fait très plaisir ! 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.....j'espère que mon univers te plaira.....

Je partage avec vous le cadeau de mes loulous pour la fête des mères (bientôt une mise en scène au jardin)

IMG_0979

 

Belle soirée 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une gloriette ! c'est charmant çà ! C'est quoi le cadeau de tes loulous ????<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très joli ton album et j'adore ton petit coin zen, ce doit être bien agréable mais c'est un sacré chantier! Bravo. Bises.
Répondre
F
Très joli ton album, bleu comme un ciel d'été! Et bravo pour cette superbe terrasse zen, vous avez eu du boulot...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
J'adore trop ta terrasse avec cette magnifique gloriette !!! Un grand bravo pour le travail réalisé ! Et ton mini est purement wahouuuu ! J'adore ! Bravo encore une fois !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bel album et un superbe jardin. Bravo à vous pour le résultat si "cosy" de ce coin de jardin. Je me "bats" encore pour pouvoir mettre une fontaine décorative dans le mien ! Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité