Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
7 juin 2021

Coucou Tag21 ...Carte pliante....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Il fait très beau chez moi....avec mes allergies , je suis à plat...même si beaucoup à faire , j'avance tranquillement...

Côté scrap j'ai réussi à rattraper mon retard ! (trois tags de chez Nonna Chantal )

Joli Projet Tag 21 "La cage aux oiseaux "

Je n'avais pas de cage donc j'ai joué du ciseaux pour découper une cage que j'ai imprimé sur du papier plusieux fois ! 

Embossage avec de la poudre cuivré 

Des plumes , de la dentelle , des fleurs...

Et je suis ravie du résultat.....

f2b828134e5bc6a796aad3d78bf13f61

Mon modèle de cage.....

IMG_1141

Vous aimez ???

********************

Et puis un modèle de carte pliante que j'avais vu sur le blog de " Scrap de mamiga " Ici 

 

J'ai voulu mettre en scène un apiculteur et son fils venu chercher un essaim d'abeilles à la maison 

c'est le troisième , et la semaine dernière j'ai pu voir un nuage d'abeilles dans  mon jardin il s'est posé sur le haut de mon toit (vers les tuiles) 

c'est impressionnant ! 🐝il y en avait partout.....

donc un 4ième mais là à plus de deux mètres de haut.....

IMG_0382

La carte fermée....

90E9AB1F-34BA-4D9E-836C-260F76480586

Un style de petit mini.....

Voilà les copinettes, j'espère ne pas avoir été trop longue.....

Je vous remercie pour vos messages , je suis contente de vous lire.....

A bientôt 

Belle semaine et belle journée

Bisous

Landrinette

5733AA74-1E34-461F-ABF6-1A022EF5D285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie créations. Tu t'es super bien débrouillé pour la cage, le résultat et super. Bravo. Grosses bises.
Répondre
S
Un jeu de patience le découpage...Mais on veut un truc, on le fait ! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
N
Ton Tag est superbe, j'aime beaucoup, je vois que toi aussi tu fais les Défits Tags de Nona Chantal, elle nous inspire. Bisous Nath
Répondre
M
Il est ravissant son tag !<br /> <br /> Tu as mis combien de photos dans ta carte ?<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité