Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 février 2021

Tag 7 : ST Valentin....Un beau dimanche....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Il fait encore froid ce matin !

Mais le soleil est de retour depuis hier...ça va se réchauffer....😉☀

J'ai pu réaliser hier soir mon tag 7 joli projet de Nonna Chantal....

IMG_9143

IMG_9144

des petits projets qui me sortent de ma zone de confort .....

****************

Et puis ce fût un dimanche de St Valentin exceptionnel ! 

Et oui un temps superbe ! 

Des ENDROITS visités trop beaux ! 

Meschers-sur-Gironde , avec ses falaises calcaires, son sable fin , Royan, et pour finir La Tremblade 

Manger des huîtres excellentes sur la plage, pour nous c'était une première ! 

Juste le bonheur! 

Un repas de St Valentin au top ! 

C3D0CBD0-93AC-4D4E-855C-A6BB70014297

2D3B3CFD-67E4-44E6-8AB4-089D02EBC91F

F49799F2-BB33-4272-965F-640B5187F6C6

5FC06104-0DB6-4647-B7DA-7853536E2228

Et voilà mes copinettes j'ai partagé ce bon moment avec vous ....

Cette semaine , beaucoup de choses à finir ! il va y avoir des envois.....😉❤

Merci pour vos messages et vos visites c'est un réel plaisir ! 

Bisous 

Landrinette

IMG_6298

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel sublime tag!
Répondre
A
Superbe tag, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Superbe ce tag très shabby ! Très chic ! et merci pour le partage de tes moments et tes paysages !!! bises
Répondre
F
Magnifique tag romantique! C'était une journée de rêve, balade sur la plage, les huitres et le super repas, de quoi raviver la flamme des amoureux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
très joli ton tag <br /> <br /> une super st valentin vous vous etes régalés c'est chouette <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité