Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
13 février 2021

Coucou ....Merci ....Cartes de St Valentin ....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Très ,très froid ce matin ! et en allant faire quelques courses et une balade à Niort...

La route et surtout les arbres étaient gelés ....

C'était féerique !

IMG_9036

Cet après-midi le soleil est revenu et ça fait du bien .....

*******

Je viens remercier Sylvia pour son magnifique cadeau 

J'adore ! et je suis tellement admirative de ton petit coussin et des jolies roses en plus ma passion....

Merci beaucoup Sylvia

89CAAE11-DA18-46FD-BC29-D36279BEC002

************

ET PUIS JE NE SAIS PAS VOUS mais en général on ne fête pas la St Valentin 

Mais cette année une petite exception ,envie de se faire plaisir ! et oui encore ! 

Soutenir les restaurateurs du coin et du coup mon amoureux a commandé un repas bien sympa !

Donc on va se régaler ! 

Je partage avec vous quelques cartes faites il y a un moment mais que j'aime beaucoup 

IMG_9042

 

IMG_9041

Voilà les copines

Je vous souhaite une belle soirée et un beau weekend !

Prenez soin de vous 

Restez bien au chaud !

IMG_2848

Pas de roses rouges mais des tulipes cette année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les 1ères!
Répondre
C
Le pouvoir des fleurs et le plaisir d'offrir ! bises
Répondre
R
Jolie photo même si ca ne réchauffe pas du tout ! Un joli petit coussin tout en délicatesse, bravo à sylvia et tes cartes sont tout à fait romantiques à souhait, bravo elles sont très jolies. Bises
Répondre
S
Cc ma belle, ravie de t'avoir fait plaisir! Tes cartes sont superbes surtout celle avec les coeurs. Plein de bisous
Répondre
I
Très jolies cartes !! <br /> <br /> Pour moi, la saint Valentin c'est en famille ! lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité