Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
16 janvier 2021

Coucou...Merci Rachel ....dernières cartes de voeux...

Coucou les copinettes

Comment ça va ? 

Il neige en Ile de France , mes enfants m'ont envoyés des photos, c'est bien tombé ! 

Est ce qu'elle va tenir ?....

Ici pas de neige, plus froid que ces deux derniers jours ! 

Mais aujourd'hui,nous avons fait une  petite balade à Saintes (matin)

IMG_8405

Je remercie ma copinette Rachel pour sa très jolie carte ! 

Je l'adore ! 

IMG_8396

Et puis même si il me reste quelques cartes à envoyer, je pense que ce sera mes dernières, je ne veux pas vous lasser et je vais reprendre des albums à finir ,commencé depuis plus d'un An....

7208284D-7E31-48A1-9119-86296500C76B

IMG_8338

IMG_8355

IMG_8399

Aujourd'hui un petit goûter sympa à la maison ...

Une couronne des rois briochée

Voir ICI pour en connaitre l'histoire....

IMG_8412

Et bien moi j'aime beaucoup ....et vous?

Je vous remercie pour vos visites et vos messages j'apprécie beaucoup....

Belle soirée à toutes et tous 

Prenez soin de vous 

Bisous

Landrinette

2b86c74f3dd318d41511e765f7f2d3e9

Photo pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu vas commencer à découvrir ta nouvelle région, ou peut-être la connaissais tu avant?<br /> <br /> Je crois que tu as fait un marathon de scrap ces derniers mois, que de jolies cartes!<br /> <br /> C'est la couronne briochée qui me tente, ça ne se fait pas dans le nord. Et j'aime beaucoup les épices de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Françoise<br /> <br /> Je passe par ton blog pour te remercier de ta jolie carte que j'ai reçue, elle est vraiment très belle et tous mes voeux de bonheur et surtout la santé en espérant quelle sera bien meilleure que l'année 2020. J'ai voulu passer par ton adresse mail mais cela ne fonctionne pas. As-tu une nouvelle adresse? <br /> <br /> Gros bisous et passe une belle journée
Répondre
M
chez nous aussi la neige est bien tombé mais partie le jour suivant. tu as reçus une belle carte de Rachel et envoyé des merveilles bisous liliane
Répondre
C
oui la neige a bien tombé on avait 5cms facile en peu de temps et malheureusement le lendemain ca fondait déjà quel dommage c'était tellement beau <br /> <br /> jolies cartes en tout genre <br /> <br /> la couronne des rois jamais mangé j'avais trouvé une recette mais pas trouvé l'envie de m' y coller <br /> <br /> gros bisous à bientot
Répondre
N
Une très jolie carte de Rachel et les tiennes bien belles également bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité