Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
14 janvier 2021

Coucou...Merci Clo....Cartes de Vœux.....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Chez moi le temps s'est bien radouci ! et pour ma part ça fait du bien ! 

Même si "il pluviote ".....

Aujourd'hui, je viens remercier ma copinette Clo "Astréor"  pour sa jolie carte digitale remplie de douceurs comme elle sait si bien les faire....

En plus avec des roses .....que j'aime tant....

IMG_8366

J'ai continué quelques cartes , sur un format différent car pour Noël j'avais fait un modèle qui me plaisait bien....

IMG_8378

Et voici celles pour la nouvelle année...certaines sont déjà partis chez des copinettes ...

D'ailleurs je  vous remercie pour vos mails de reception,mais j'ai l'impression que beaucoup n'ont encore rien reçu car pas de news:(😒....

E382A707-442E-4BCB-A653-28AF54242266

Voilà pour aujourd'hui ! 

Oh si mon gâteau aux pommes de cette semaine , 

Quand il me reste des pommes bien mûres ,j'en dipose dans un plat bien beurré et avec un mélange de 3 oeufs,125g de farine ,70g de cassonade ou sucre de coco ,de la vanille ,du rhum et hop au four 180degrès 40 minutes

22D21872-1FD8-4293-86D7-E1441EEDA5E9

 

Et là c'est un délice ! 

Je vous souhaite une belle journée !

Et surtout prenez soin de vous !

8dc5956c4c45996249523d67ef051094

(Photo du net)

Bisous

 Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces jolies cartes! Et tu me tentes avec ce gâteau, les meilleurs sont les plus simples. Je vais en faire un demain, j'ai encore trois cageots de pommes du jardin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
très belles cartes reçus et réalisées.il m'as l'ai bien bon ton gâteaux aux pommes bisous liliane
Répondre
M
Tu as reçu et tu as fait de jolies cartes.<br /> <br /> Hum, j'aime le gâteau aux pommes !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
J'aime beaucoup, bravo. Hum, ton gâteau aux pommes à l'air délicieux!!!! Bises
Répondre
B
Bravo pour tes réalisations de cartes de voeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité