Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
9 janvier 2021

Petites cartes "Cocooning"

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Aujourd'hui il y a  un beau  ☀🌞

Froid mais avec du soleil tout ce que j'aime ! 

J'ai scrappé quelques cartes sur une ambiance "cocooning" (Fait de se reposerdans un confort douillet)

cadeau-cocooning (1)

(photo prise sur le net)

IMG_8298

 

Une petite découpe que je teste pour la première fois 

IMG_8299

Tampon trouvé chez Action l'année dernière mais je trouve pas pratique il adhère pas bien .....

IMG_8301

Et une petite dernière avec des tampons "CHOU & FLOWERS " que j'adore !!! 

(Parenthèse Gourmande ) pas les petites maisons

Vous aimez ???

Merci pour vos messages et vos visites  😊

images

(image du net ) mais j'ai le même qui chaque soir se mets à l'abri sous mon porche ....

téléchargement

Je vous souhaite un excellent weekend !

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolies ces cartes , j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
De jolies cartes, bises Nathecreative
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
R
Jolies cartes, l'effet cocooning est réussi. Bravo, elles sont réussies. Bises.
Répondre
F
Tu es à fond dans le scrap! Très jolies cartes, originales...C'est vrai qu'avec un beau soleil, on a tout de suite plus d'entraine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité