Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
6 janvier 2021

Je vois la vie en bleu !!!....La fête de l'Epiphanie....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Ici grisaille et froid mais je m'adapte et je profite de ma scraproom enfin chauffé !!!

Et comme je vous le disais dans mon dernier post je scrappe à fond !!! 

D'ailleurs merci à toutes pour vos messages 😉

Allez vous êtes bien installés ?

EC3BE0A0-5540-4CE8-BC21-691734743964

Ne cherchez pas d'autres couleurs 🤷‍♂️j'adore le bleu !!

IMG_8269

Bon dommage que la lumière ne soit pas extra dehors !!!

Vous aimez ???

Sinon ce matin, j'ai voulu faire plaisir à mon mari qui adore la galette ...

J'achète très rarement celle du commerce....

Celle-ci j'ai concassé mes amandes ça donne plus de goût et j'ajoute une cuillère à soupe de rhum 😋

2292B93B-7182-40C4-9511-9A7E092903D4

Et la reine c'était moi !!! et c'était un délice !!!

D'ailleurs je vous invite à aller voir ce joli post de Sylviascrap sur l'explication de la galette 

que j'ai vu grâce à Sylfan 

ICI

Je vous souhaite une belle fête de l'Epiphanie et régalez vous !!!

IMG_6298

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies cartes et une galette bien appétissante, bravo. c'est une bonne chose si l'envie de scrapper revient!!! Bises
Répondre
F
Adorables tes cartes, c'est super d'avoir une pièce pour scrapper, bricoler ou rêver... <br /> <br /> Miam, ta galette me fait envie! Tu es un vrai cordon bleu. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Connais-tu cette chanson ? : "Ce rêve bleu, C'est un nouveau monde en couleurs<br /> <br /> Où personne ne nous dit C'est interdit De croire encore au bonheur". Continue ton beau rêve bleu qui se concrétise ma chère amie et profite de cette belle lumière qui t'entoure pour passer une délicieuse année. J'aimerais t'envoyer une de mes cartes mais je n'ai pas ta nouvelle adresse. Bisous affectueux. Clo
Répondre
C
Très jolies cartes j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Jolie série et belle galette!
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité