Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
5 novembre 2020

Coucou...Halloween...recettes...

Coucou les copinettes

 

J'espère que vous allez toutes bien, avec cette ambiance bien morose ! 

Que le confinement, vous permet de faire des jolies créations ! 

Pour ma part je suis bien occupée 

Je fais les joints de mon mur en pierre et ça prends du temps ! 

J'ai deux grandes pièces (anciennes granges 100m2)

Un petit aperçu en photo....

112E5006-4148-4BF1-9F33-2DC8C819E997

IMG_4984

06C26154-402E-434B-BDB3-638280BFC3BB

Je suis ravie et très fière du résultat ...

Et à côté je cuisine car mon mari est en télétravail....

Pour son plus grand plaisir ! mais moi il faut que je fasse attention deux kilos en plus :((

Et en plus un mal de dos aujourd'hui mais là j'ai dû trop forcé !!! 

IMG_6915

Cake chocolat /bananes un délice...

3F99BFF7-AC7F-4387-98D5-F49B20CF71BB

Cake aux noix (du jardin) recette de Laurent Mariotte celui-ci c'est une tuerie !!! 

Alors Halloween je ne le fête pas et je ne décore pas ! 

Mais cette année mes 4 petits voisins passaient alors ni une ni deux 

J'a refais des petits paquets comme au bon vieux temps quand mes enfants étaient petits....

IMG_6940

IMG_6943

Papiers kraft,feuille Action, cordon orange et  étiquettes prises sur le net "Le monde de Bibou" création graphique....

Et puis le soir au menu une petite tarte Butternut/lardons et gruyère 

et une petite originalité faite par ma voisine 

IMG_6951

IMG_6974

 

Voilà mes amies, prenez soin de vous et encore merci pour vos derniers messages, que je lis avec plaisir ! 

Bisous

Landrinette

IMG_6926

IMG_7023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de reiterer mon abonnement a tes new.. BONNE SOIREE joelle
Répondre
J
je viens par hasard ET pas recu cette new DESOLEE. pourtant je suis abonnee !! je ne cherche plus a comprendre.. ET bien tu est bien courageuse ET CARREMENT CHANGE de vie... tu manipules bien la truelle, et un petit gateau ca ne fait pas de mal;; attention au dos.. GROS BISOUS et continue de t eclater dans ta maison et ne pas trop penser a ce covid. GROS BISOUS joelle
Répondre
B
Mais rien que de te lire ayé j'ai faim !!! Tes plats ont l'air trop bon.... Magnifique ton mur j'adore les murs de pierre... Douce et belle journée et surtout à très vite pour faire une visite dans ton univers que j'aime beaucoup....
Répondre
L
Bonsoir Lavandine<br /> <br /> Le plaisir du travail accompli<br /> <br /> Merci ma douce pour ta visite et ton charmant commentaire<br /> <br /> Quelques nouvelles de ma Nouba...<br /> <br /> Voici quelques nouvelles de Nouba en copier coller...Nouba a mangé à midi et nous l'avons conduite chez le véto, comme prévu à 13h pour son examen post opératoire, elle a encore eu deux injections , une antibiotique et une anti inflammatoire, la rate est à surveiller car elle est grosse pour éviter une éventuelle tumeur...voilà mes amis une bonne nouvelle, ce soir elle a mangé légé et je vais pouvoir me reposer.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis et gros bisous à tous...prenez soin de vous <br /> <br /> Méline
Répondre
F
C'est une nouvelle vie à la campagne qui commence bien! Tu as bien travaillé, alors tu as bien le droit de te faire plaisir avec quelques douceurs. <br /> <br /> Je vais essayer le cake aux noix, j'en ai récolté beaucoup. Et j'ai aussi beaucoup de butternuts, il y a plein de recettes sur Internet. Aujourd'hui c'était betternut à la suédoise, recette vue sur la Quotidienne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité