Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
26 novembre 2020

50 ANS DE Mariage, ça se fête....Album...Recettes...

Coucou les copinettes

J'espère que vous allez bien ...

En ce moment, le soleil est là et ça fait un bien fou ...même si je continue mes travaux, j'ai changé un peu je suis dans les bandes de plâtres placo sur des murs de plus de 3mètres 

je m'amuse ! quel travail!!! mais ça va je m'en sors bien....mon mari est très content d'avoir de l'aide ;))

Le 23 Novembre, c'était les 50 Ans de mariage de mes parents et étant très loin (la Réunion)

J'ai voulu leurs faire une surprise en envoyant à ma tante qui organisait une surprise (resto,fleurs,cadeaux...) 

Un joli album et une carte ...ils étaients trop contents !!! Que du bonheurs!!!

IMG_6947

50 ANS Noces D'OR 

J'ai mis toutes les photos en sepia....

IMG_6889

IMG_6890

IMG_6892

IMG_6893

IMG_6897

Des photos d'eux,mais aussi des enfants et petits enfants , une trentaine de photos....

ça m'a fait du bien de me remettre au scrap :))

Et puis quelques desserts aussi dans mon emploi du temps chargé mais là c'est toujours du plaisir quand je suis en cuisine....

70D83C79-5698-4A79-B37E-6C4099FE492E

84186733-1B72-49E2-921D-077E6B6BF4EF

Un petit cake aux poires ....et un gâteau de patate douce à la vanille et au rhum une tuerie ce dernier....je vous le recommande 

Bon je ne sais pas vous, mais moi cette année rien n'est encore décoré ! j'espère m'avancer dans la première semaine de décembre ....donner un peu de gaieté et des petites lumières dans ce contexte pas facile....

Je suis contente que nos petits commerces ouvrent.....

Je vous remercie pour vos messages et passages ça me fait très plaisir et ça me motive à continuer à vous donner de mes nouvelles....

IMG_6750

Belle soirée à vous toutes et tous....

Prenez soin de vous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! On va te revoir. De belles cartes pour saluer ta nouvelle et très jolie bannière. Gros bisous
Répondre
S
Ah super ! tu reprends du collier ! bravo pour le mini ! et la cuisine c'est super !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
eh bien dis donc tu carbures à quoi ces temps ci lol <br /> <br /> t'arrives à faoire du scrap malgré les travaux et de la cuisine tu t'éclates c'est le principal et ca évite de penser à tout ce qui se passe dehors <br /> <br /> gros bisous bon courage pour la suite des travaux
Répondre
N
Un joli duo carte et album qui ont du faire plaisir a tes parents, bises et bon dimanche Nath
Répondre
C
Très bel album. C'est vraiment magnifique. Quel beau souvenir pour eux . Que du bonheur. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité