Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
10 juillet 2017

Les Anniversaires de Juin ...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Pour ma part, très bien je démarre mes vacances, et du coup cette semaine préparation des valises...

Je profite du beau temps pour les rangements, les lessives...etc....

Bientôt le grand départ !!! 

Sinon la bonne nouvelle du jour, c'est que mon fils a bien réussi son Bac de Français, 15 en écrit 12 en oral et 15 pour les TPE, super fière !!! 

Aujourd'hui je partage avec vous les cartes parties chez les copines en Juin...

DSC07722

DSC07730 

DSC07745

Et pour ma filleule qui adore les hiboux....

DSC07738

Voilà les copines, je pense revenir pour un dernier article avant ma pause d'été...

Je vais essayer de  me mettre à jour sur vos blogs avant de partir également....

Je vous remercie pour vos passages et messages qui me touchent beaucoup....

Bisous 

Landrinette

635ff342

Gif trouvé sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré ma carte et je me suis lancée ensuite dans la création de carte avec les poupées effner ! merci pour la découverte. bravo à ton fils, le mien aussi a bien réussi le français, 18 points d'avance, dommage pour le 9 en TPE, du coup aucun point ...bonnes vacances . bisous
Répondre
P
Quelle bonne nouvelle pour ton fils! Tes cartes sont fort jolies, avec une préférence pour la première. J'aime beaucoup ce style...<br /> <br /> Bises, bonne journée <br /> <br /> Colombe
Répondre
R
Félicitations avec mention à ton fils, c'est important le bac!!!! Tu as réussi ta série de cartes, ma préférence va à la dernière. Grosses bisses et bonne vacances, tu dois y être en ce moment.
Répondre
M
elles sont toutes superbes bravo les copines vont être ravies. félicitation a ton fils. bonne vacances bisous liliane
Répondre
S
Coucou.... bravo à ton fils, l'année prochaine sera plus stressante pour toi.... et de bien jolies carte !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité