Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
29 juin 2017

Les anniversaires de Mai...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Pour ma part,mieux,  toujours mes allergies, mais avec un remède huiles essentielles pures et mon traitement ça commence à aller mieux...

Et en plus comme il pleut et que le temps s'est rafraichi je respire!!!

Je suis très en retard, dans mes publications et ça ne va pas s'arranger !!!

Enfin si je suis en vacances à partir du 06 juillet ouf!!! et je pars le 14/07 

Le bac Français est fini (oral ce matin pour mon loulou) je vais moins courir....

Alors j'espère me mettre à jour ....

Pour aujourd'hui je partage mes petites cartes envoyées en Mai...

DSC07529 

DSC07545

DSC07547

Et puis pour Margaux la fille  d'une amie

DSC07539 Et pour finir, ma carte pour les 20 ans de Kelly (la fille d'une amie)

DSC07567 Mes cartes ont fait plaisir à leurs destinataires j'en suis ravie !!! 

Je vous souhaite une très belle soirée et je vous remercie pour vos passages et vos messages...

DSC07575

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle série diverse et variée. Bises
Répondre
V
tes cartes sont ravissantes !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je te remercie encore pour la jolie carte que j'ai reçu et mise sur mon bureau en première vue, car je l'adore. Biz
Répondre
R
Très belles réalisations... Félicitations... Raymonde x
Répondre
M
elle sont toutes magnifiques coup de cœur pour la petite robe noire. a ses allergies c'est pas le top. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité