Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
11 avril 2017

Deux jolies cartes reçues ....merci les copines...Pâques

Coucou 

Me revoilà ! 

J'ai reçu  deux jolies cartes , ça sent bon le Printemps...

Merci les copines ! vous êtes adorables...

De la part de Marianne de Belgique

 

DSC07416 De la part de Catherine (pas de blog ) 

DSC07418

Catherine, demain une enveloppe part pour toi, j'ai mis des timbres pour la collection de Manon , n'hésitez pas les filles pensez à la petite Manon,si vous avez des timbres ...

Quelques cartes de Pâques pour le plaisir! 

DSC07427 

DSC07429 

DSC07431 Voilà les copines, je vous souhaite des joyeuses fêtes de Pâques entourés de votre famille et vos amis....je vais profiter également à partir de jeudi de quelques jours de repos...je vous retrouve dans quelques jours...merci pour vos adorables messages...

Bisous

Landrinette

DSC03411

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies cartes reçues et réalisées! C'est vrai ça sent le printemps et il est grand temps! <br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
Coucou ma belle, ça fait un moment que je n'étais pas venue te faire un petit coucou! je viens d'admirer tes dernières réas et les jolies cartes que tu as reçu! que de merveilles! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien? <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
N
Tout est magnifique ! Et plein de gaîté , j'adore ! C'est toi qui as fait la couronne d'oeufs ? JOLIE !!!! Bon long week end à toi. Bises des tropiques où le week end s'annonce maussade un peu pluvieux dans le nord et l'est
Répondre
J
tres jolies toutes ces realisations. bravo aux filles et a toi..bonnes fetes de paques a toi aussi.. notre we sera reserve a la finition des travaux<br /> <br /> j en peux plus d etre en balade dans la maison.. et tout mon matos est sous les baches..juste demain chez christelle pour l anni de notre petite fille et on rentre le soir..bisous ma belle. a bientot joelle
Répondre
N
Que de belles cartes reçues bravo aux copines<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et les tiens<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité