Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
1 mai 2017

Ma carte pour l'anniversaire de Mr Cissou...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Le temps passe très vite et malheureusement depuis Pâques ,je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog...

Avril est déjà fini et Mai s'installe (j'espère que la chaleur aussi)...

Je suis très en retard, voilà pourquoi je ferai deux articles ce jour....

Pour les 50 Ans de son mari (24Mars dernier) Cissou a organisé un défi ! 

Faire plaisir à son homme en recevant pleins de jolies cartes ...

Voiçi ma carte en ayant tenu tenu compte des indications données par notre Cissou..

DSC04076 Elle a beaucoup plu (nostalgie de sa première moto)

Ma petite carte a été choisie, je suis ravie !!!

Je peux vous dire qu' il y avait des cartes magnifiques !!! 

Même si ce n'est jamais facile les cartes masculines,j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser celle-ci ...

J'ai aussi joint une petite carte pour Cissou 

DSC04075

Je reviens très vite avec des jolies cartes reçues 

J'espère que ce 1er Mai se passe très bien pour vous...

41ece9c98bdd15d17b2cd283e60a45d9

Pleins de bonheurs ! 

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet les cartes hommes ne sont pas facile a réaliser mais bravo elle est magnifique. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
F
Très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour ces belles cartes et bravo pour ce défi relevé ta carte a été retenue, félicitations ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
Belles cartes et défi bien relevé..Bravo<br /> <br /> Biz et comme toi je n'avance pas (c'est ce que j'ai l'impression, là un peu de temps car gastro cette nuit d'où je suis restée à la maison et après m'être levée qu'à 10h, j'ai un peu de temps poir lire les articles en retard...)
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oui très jolie carte bise raymonde
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité