Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
14 janvier 2016

Une jolie BAL N°5....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ce soir ? 

Je reviens plus tôt que prévu, et j'espère ne pas vous lassez avec le partage des cartes des copinettes 

Mais bientôt vous verrez une autre activité qui m'enchante et prends beaucoup de temps!!!

Voici les merveilles reçues ces derniers jours !

La jolie carte  de Micha 

mercimicha

La très belle carte de Valou 

mercivalou

La jolie carte de Cathyrose (elle n'est pas scrappeuse ) et je trouve que tu devrais te mettre au scrap ; ) 

Merci pour tes jolies découpes

mercicathyrose

 

 

La jolie carte de Nelly "Les cartes de Nénette" en 3d

merci Nelly

La très belle carte de Dominique 

mercidominique

 

La jolie carte de Claudine(les créasdeclaudine

merciclaudine

Merci à toutes pour vos magnifiques cartes, je n'ai pas encore fini d'envoyer les miennes, il m'en reste quelques -unes à terminer !!!

Plus de 30 cartes déjà envoyés, mais je pense qu'il faudra que je commence plus tôt ...

*******

Un petit rendez-vous chez ma copinette Odile pour son anniblog 

Voir ICI  son Jeu (jusqu'au 20 janvier)

Bonne soirée 

Je vous retrouve dans quelques jours 

Bisous

Landrinette

DSC03601

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies cartes!!!!!!!!
Répondre
P
Une bien belle série de jolies cartes! Tu es gatée. J'ai hâte de voir ton nouveau hobby. De la dentelle? De la broderie fine?<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
magnifique trop beaux bravo aux copines bisettes
Répondre
C
encore de belles cartes ... je suis curieuse de savoir quelle est ta nouvelle activité ...<br /> <br /> bises
Répondre
V
de bien belles cartes!! j'aime beaucoup cette de valou!!bravo
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité