Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
13 janvier 2016

Une jolie Bal....oui et ce soir que du Bleu....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

Les journées passent à grande vitesse !!! 

J'avance !!! je bricole, j'envoie des petits colis (et dodues..) pour les anniversaires...

J'essaie de mettre à jour mon quotidien (lavage,repassage,nettoyage....) et boulot pour un long weekend...

Et en ce moment, ma BAL est ma grande amie je reçois des merveilles ! 

Un énorme merci à toutes....

Que du Bonheur!!!

Je ne vais pas pouvoir, tout partager ce soir avec vous ,je n'ai pas pu prendre les dernières en photos...

Une petite série dans ma couleur préférée (mais j'aime aussi le rose,le beige et le blanc)

De la part de Bibikaféïne

Une magnifique carte brodée , je suis admirative!!!

DSC03001

Une autre carte magnifique, brodée également de Joëlle (Tatascrap) avec son joli papillon 

(Reçus le même jour)

DSC03003

Une très jolie carte de Dany avec cette belle image ....

DSC02993

Une très jolie carte de Kikinette et pleins de petits plus....

mercikikinette

Une très jolie carte "Boule de Noël " de ma chère Nadine( Lamanuelle) 

mercinadine

L'arrière est superbe aussi, il y a des jolis sapins....

C'est vraiment un réel plaisir de découvrir vos enveloppes !

Je n'ai pas fini de partager avec vous toutes les cartes reçues...

Mais je vous retrouve dimanche pour la suite des cartes....

Merci pour vos messages...

J'espère que la maintenance de canalblog ne vas pas tout chambouler !!!

J'ai eu des difficultés à poster des messages  ces derniers jours...

Bonne soirée

Bisous 

Landrinette

81989081

Photo découverte sur Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur magnifiques n toutes ces créas bravo aux copines bisous du soir
Répondre
F
Quelle créativité! Elles sont géniales ces scrappeuses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Ma couleur préférée aussi ! Que de belles réas en bleu mais cette année, mon sapin ainsi décoré me donnait "froid". Bravo aux scropines qui t'ont envoyé des merveilles. Bisous et bon courage pour la suite.
Répondre
R
Que du bonheur dand ta BAL, bravo à toutes, elles sont trop belles. Grosses bises et bon week-end.
Répondre
M
Je rattrape mon retard dans les blogs, pas en forme du tout depuis mardi, du coup, pas la force d'aller sur les blogs avant .... Tu as reçu de belles cartes de fin d'année. Bravo aux créatrices gros bisous et bon week end
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité