Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 août 2015

Je suis de retour....

Coucou les copinettes

Me revoilà !

Reposée, oui..., et des superbes souvenirs dans ma tête...

Tout d'abord,, les vacances dans le Sud-OUEST,puis le Lot, des bons moments avec nos amis,puis mon frère et sa famille...

Et après départ pour la Réunion avec mon frère pour une grande surprise à nos parents, que d'émotions et encore des bons moments en famille...et surtout trop contente de voir ma maman qui garde un bon moral et qui est en bonne voie de guérison.....

Je n'étais pas retournée là-bas depuis 2008...alors que du bonheur ! 

Au fur et à mesure je partagerais quelques photos avec vous....

Et voilà j'ai repris le boulot, et un emploi du temps bien chargé ,la rentrée approche à grands pas ! 

Je partage avec vous les cadeaux reçus, de ma copinette Joelle77

Heureusement, j'avais pris les photos avant de partir, car mon appareil est tombé en panne pendant mes vacances alors je n'ai plus de reflex :((

DSC03728

Merci beaucoup Joelle

Les cadeaux de ma copinette Kikinette

DSC03733

Avec tout pleins de scrap'bidules...merci beaucoup 

Et puis j'ai reçu une superbe carte et un joli torchon de ces vacances en Alsace de ma copinette 

Marianne de Belgique, un grand merci dès que ma fille rentre avec son appareil je prends toutes les photos....

Merci aussi à Vanessa pour sa sublime carte vintage/rétro

Merci à Isa78 pour sa jolie carte de vacances 

Merci à Christelle M pour sa jolie carte de vacances

Merci à Jeannine pour notre échange/jeu chez chipie (j'adore ton ATC brodé)

Maintenant, je vais rattraper mon retard sur vos blogs, répondre aux mails, et messages....

Aujourd'hui chez moi c'est la pluie....pas top mais bon......

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers continuera à vous plaire 

C'est toujours beaucoup de plaisir de vous lire....

DSC03817

Bonne journée à toutes 

Scrap'Bises

Landrinette

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne rentrée à toi !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
De belles vacances pleines d'émotions !!!! contente que la santé de ta maman s'améliore !!!<br /> <br /> de très belles cartes des copinettes bisous et bonne rentrée
Répondre
N
bon courage pour la rentrée mais avec tous ses beaux souvenirs de vacances cela va te donner plein d'énergie !!!<br /> <br /> j'ai vu chez Armelle sa carte d'anniversaire, j'avoue j'aime +++<br /> <br /> bravo.
Répondre
P
Contente que tes vacances se soient si bien passées. Tu as fait le plein d'émotions positives, tant mieux! De jolies cartes des copines! La rentrée s'annonce super!<br /> <br /> Bises (un peu pluvieuses...) et ronrons de miss Palominette<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
merci de ta visite sur mon blog et merci pour Adam.<br /> <br /> Je suis contente de lire que ta maman semble aller mieux et que la guérison se profile à l'horizon, quel autre bonheur peut nous faire plus plaisir que de voir nos proches en bonne santé. Je lui envoies plein d'ondes positives pour que sa guérison totale arrive vite<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité