Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
16 mai 2015

Ma participation au jeu des cœurs chez Creashabby...

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

J'ai repris mes petites habitudes....métro,boulot,dodo....mais depuis mon retour difficile de me remettre au scrap...

Mes pensées et inspirations  sont encore en vacances....je vous remercie pour tout vos messages...

Avec la reprise du boulot et le reste, le temps me manque pour vous répondre individuellement...

Mais au fur et à mesure j'essaie de visiter vos blogs.....de rattraper aussi tout mes messages....

Aujourd'hui je partage ma participation au jeu des coeurs de Creashabby voir ici 

J'ai adoré participer à son petit jeu car chez moi les coeurs, il y en a partout!!

Je suis addict!!!

DSC02961_Fotor_Collage_Fotor

Les photos du matériel utilisé....

DSC02950

DSC02958

DSC02948

Voilà les copinettes pour ce soir...j'ai encore beaucoup de créations à vous montrer....heureusement, car vu que je n'avance pas en ce moment....

Je vous souhaite un très beau week-end....

Merci pour vos messages.....

Bonne soirée

Bisous

Landrinette

DSC03277

 

Les jolies fleurs du Maroc....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, j'adore ! Bises
Répondre
D
tes cœurs sont magnifiques <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
tout simplement superbe travail ! bravo !
Répondre
B
félicitation pour ta participation,magnifique!<br /> <br /> moi je n'ai pas eu le temps!!<br /> <br /> bisouss
Répondre
S
Super... et bonne chance..<br /> <br /> Biz... jolies fleurs
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité