Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
11 mai 2015

De retour....mon voyage....

Coucou les copinettes 

Je suis de retour!!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Claude.garn....j'espère que mon univers continuera à te plaire,

Un petit mot pour te connaitre un peu plus,as-tu un blog?.....

Pas de scrap pour aujourd'hui ...mais quelques photos à partager avec vous....

J'ai repris le boulot samedi et pfft dur dur ....

J'ai découvert un superbe pays accueillant et très chaleureux...

Nous serions bien restés quelques jours de plus....

Mais c'est certains on y retournera.....

Allez place à quelques photos....

IMG_0559

DSC03287

DSC03308

DSC03409

IMG_0509

DSC03396

DSC03219

Nous sommes revenus enchantés, reposés et ravis d'avoir découvert ce beau pays ....

J'ai hâte de commander mes photos et de faire mon album...

Je voulais également vous remercier pour vos visites et vos messages sur mon précedent article

Maintenant il va falloir que je rattrape mon retard car j'ai de nombreux mails à lire....

Mais il y a aussi les les lessives, le ménage, le boulot, les courses....

La joie du retour!!!!

A très bientôt

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles photos qui nous permettent de voyager dans un beau Pays merci pour ce partage bisous
Répondre
V
évasion garantie avec ces jolies photos. Pays que je ne connais pas et pourtant la fille de Mr habite à Agadir. Les retours sont toujours difficiles mais il reste les beaux souvenirs et les corvées de retour.<br /> <br /> Bon courage et à bientot de te lire. Bisous
Répondre
M
Tes photos sont superbes - je garde un merveilleux souvenir de ce pays et en étais revenue également très ressourcée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bon retour dans la réalité! Tes belles photos me rappellent un séjour à Marrakech en 2006, très dépaysant...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Tu reviens ressourcée et enchantée de ton choix de vacances, c'est déjà pas mal! Merci de ton petit reportage, on comprend bien pourquoi tu as apprécié. Bonne reprise et plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité