Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
29 janvier 2015

Des jolies participations....

Coucou 

Et voilà c'est la dernière ligne droite 

Et bientôt les résultats de mon petit jeu...le 01 Février....

Cette semaine une BAL  bien remplie...encore des jolies participations...

Merci à toutes...

Je partage avec vous les dernières cartes...je pense...

DSC02215

La participation de Béa

DSC02217

La participation de Christelle M

DSC02220

La participation de Dany

DSC02226

La participation de Paola (pas de blog)

DSC02230

La participation de Cattt

DSC02239

La participation de Faïza (reçu aujourd'hui, désolée pour la photo très peu de luminosité)

La photo est plus nette sur son blog....

J'ai également reçu la participation de Sabine 

Sa carte est très jolie mais malheureusement la dimension n'est pas bonne

Alors elle fera partie de ma collection Magnolia merci Sabine 

DSC02233

Je suis ravie de toutes vos participations et très émue par tant de merveilles ! 

Vous m'avez gâtée !!! un énorme merci les copines....

Je vous souhaite une très belle soirée 

Rendez-vous à Dimanche 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de très jolies participations - bravo les filles<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
F
T'as été gâtée!
Répondre
C
Encore de superbes participations, bravo aux copines!! J'ai vraiment hâte de découvrir ton tableau une fois fini!!<br /> <br /> Grosses bises ma Françoise et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Tu dois être contente, ton petit défi est réussi, tu as eu beaucoup de participations.<br /> <br /> Toutes ces cartes sont très belles et ton tableau sera magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
ton tableau va être magnifique avec toutes ces merveilles j'ai hâte de le voir <br /> <br /> bises dedany
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité