Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
1 février 2015

C'est le grand jour ! ....

Coucou les filles 

Comment ça va ? 

Fin de semaine difficile et nuit pas TOP pour moi  ! les microbes sont bien là !

Heureusement qu'on ne voit pas ma tête !!! pour moi ça va être diète aujourd'hui je ne peux rien avaler....

Enfin un petit mot pour vous dire que c'est aujourd'hui le grand jour ! Tout le monde est sur le pont pour faire la sélection!

J'ai reçu 40 participations un énorme merci les filles...

Ma petite famille va choisir sa petite carte mais pour ma part ce sera un tirage au sort ! car trop difficile de choisir je n'y arrive pas ! 

Je vous retrouve ce soir vers 18 h00.....

Une vue d'ensemble....

DSC02249

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle magnifique mosaïque !<br /> <br /> C'est une super idée que tu as eue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel magnifique tableau ,quand tu le regardera tu pensera aux copinettes , tu as eu une idée géniale <br /> <br /> Merci pour le petit présent <br /> <br /> Bon rétablissement gros bisous claudine
Répondre
3
Magnifique tableau et bravo à toutes!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Un magnifique tableau en effet ! Bon j'ai du retard, le tirage au sort doit être fait, mais je comprends que ça n'était pas facile !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Whaouh, tu as été super gâtée!!!! :D Pas facile de choisir j'imagine en effet... bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité