Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
21 décembre 2014

Ma BAL à Bonheurs...

Coucou les copinettes

Une semaine difficile(certaines nouvelles peuvent vous anéantir!)...

Mais je reste positive ! même si c'est par moment difficile....

Du coup je ne suis plus en avance et j'ai dû stopper mes cartes et créations diverses....j'espère pouvoir en refaire et en envoyer en Janvier....

Et vous comment ça va ? trois jours avant noël, vous en êtes ou?

 Ce soir,  je voulais vous remercier pour vos jolies cartes et cadeaux reçus....

DSC01888

La jolie carte d' Armelle

DSC01889

La superbe carte de Vanessa

DSC01891

La jolie carte de Christiane (peux-tu me redonner ton adresse en MP...STP merci)

DSC01892

La superbe carte de Ghislaine/LENA

DSC01895

Mais aussi un colis surprise de ma copinette Anitag (je n'ai pas ouvert mes petits paquets car je veux garder la surprise pour Noël )

Ils sont au pied de mon sapin....

DSC01894

Et puis il y a quelques temps j'ai accepté de faire un jeu sur le blog de Chipie "Echanges de Noël " voir ICI

Donc j'ai reçu un beau paquet de Loudomino  mais à ouvrir que le 24 au soir !!! 

Dans l'enveloppe grise une jolie carte mais là aussi je garde la surprise !!!!

Encore merci les filles pour vos cartes et présents qui m'ont fait beaucoup de bien!!!

*****

Je n'oublie pas mon petit jeu sur le thème de la rose 

Je vous montre la jolie carte d'Ibiscus et d'Anitag juste après les fêtes.....

Bon préparatifs à toutes

Je reçois ma famille à la maison, nous sommes 17 alors j'ai encore beaucoup à faire 

Heureusement, j'ai beaucoup d'aide.....

Merci encore pour vos passages et messages.....

Bisous

DSC01793

Landrinette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espére que rien de grave n'est arrivé chez toi françoise!<br /> <br /> je te souhaite un joyeux noel!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
F
Toutes ces jolies cartes, autant de soutien de toutes tes copinettes! La vie est faite de hauts et de bas, la présence des tiens à Noël va te remonter le moral...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers! Gros bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
De très jolies cartes "fait main" qui font plaisir et qui remontent le moral.<br /> <br /> Bon et doux Noël ma chère Françoise,<br /> <br /> Mille bisous, Christine
Répondre
L
j'epère que ces mauvaise nouvelles ne vont pas t'empecher de profiter de ces fêtes de famille, tu as reçu de très belle cartes, je comprend que tu sois déborder, moi maintenant j'ai passé le relais les fêtes se font chez mon fils a eux d'organiser maintenant<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
de très jolies cartes j'espère que cela t'a remonté le moral et que Noël va bien vite balayer ces mauvaises nouvelles.<br /> <br /> Bonne fête ma douce , bisous claudine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité