Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 décembre 2014

Merci les copinettes....Jolies cartes de vœux....

Coucou les copinettes

Un petit message pour vous remercier de vos jolies cartes de voeux 

Elles sont magnifiques ! 

Je partage avec vous leurs jolies créations....

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère que mon univers te plaira....

 

DSC01880

La jolie carte de Cricri77 avec sa belle Sarah Kay et j'aime beaucoup le montage de sa carte....

DSC01886

La très belle carte  colorée de ma copinette Nathouest 

DSC01883

La superbe carte d'Ibiscuss avec un magnifique ange j'adore ! 

Et en plus Ibiscuss a participé à mon petit jeu sur le thème "Des Roses"

je ferai un prochain article pour vous montrer sa création....

Voilà pour ce soir , je ne sais pas pour vous mais hier beaucoup de soucis pour vous laisser des messages !!! et impossible d'aller sur certains blogs....

J'espère que ça va allez mieux....

Le compte à rebours a commencé !

Comme moi vous devez être bien occupé !!!

Bonne soirée 

Bisous

Landrinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien belles cartes, toutes différentes, tes copines ont du talent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Bien jolies toutes ces cartes des copines<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
C
contente qu'elle te plaise ! et c'est un modèle de carte que l'on appèle rebondissante !! voilà <br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo aux filles. Bises.
Répondre
C
J'ai beaucoup de mal, moi aussi. Je ne sais d'où cela vient. Hier j'ai retrouvé 257 mails dans les spams envoyés depuis le 14. Je ne pourrai répondre à tous. <br /> <br /> Très jolies cartes. J'ai fait partir les miennes sauf celles qui sont trop volumineuse et qui risque d'arriver en mauvais état. Je cherche une solution. Gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité