Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
9 décembre 2014

Suite petites cartes de Noël...

Coucou les copinettes

Me revoilà avec la suite de mes petites cartes...

Tout d'abord, merci pour vos petits messages, je vais beaucoup mieux...mais en ce moment les microbes sont de sortie!!!

Vive les Vitamines!!!

Suite de mes petites cartes...

DSC01804

DSC01807

DSC01809

Vous aimez les copinettes ?

Voilà pour ce soir, A très bientôt pour une nouvelle série....

Merci pour vos messages 

DSC01813

Petite déco maison avec des lettres en carton...peinture lin et encre vieillie noire....

Bonne soirée ! 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des cartes comme j'aime en voir chez toi !<br /> <br /> bravo c'est réussie !
Répondre
F
Jolies ces cartes! Toi aussi tu aimes les escabeaux, belle ambiance pour la déco de Noël...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
elles sont très belles tes cartes, j'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
C
J'aime beaucoup ces cartes de Noël qui rappellent les Noëls d' Antan.<br /> <br /> Joli "finish" avec la mise en ambiance de l'escabeau. L'esprit noël d'autrefois est bien là,<br /> <br /> Bisous, Christine
Répondre
D
Elles sont superbes et......;bravo pour ta déco !
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité