Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
7 décembre 2014

Cartes de Noël...déco de Noël...

Coucou les copinettes 

J'espère que vous allez bien ! 

Pour ma part, grosse journée de boulot vendredi et samedi et en plus patraque !!!

A force d'être en contact avec des malades, difficile de passer à travers...mais je me soigne ! un p'tit remède et ça repart!!!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées 

J'espère que mon univers continuera à vous plaire ! pour ma part je découvre pleins d'autres blogs et je suis ravie !!!

Je continue mes petites cartes de Noël...

Voici une autre série.....

DSC01798

DSC01799

DSC01800

Les deux dernières sont plus traditionnelles, si le temps me le permet d'autres suivront ....

Vous aimez ?

Aujourd'hui c'est tranquillou devant un petit feu je vais soigner mon petit ventre,avec une petite tisane....

Mais aussi rattraper mon retard, dans les jolis blogs de mes copinettes....

DSC01793

Bon dimanche

Bisous

Landrinette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies cartes et une belle deco!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> anita
Répondre
N
Trois très belles cartes! j'espère que tu es guérie! bises
Répondre
L
Elles sont vraiment belles tes 3 cartes avec une nette préférence pour la 3ème ! j'espère que tu te rétablira bien vite. C'est plus difficile au creux de l'hiver et il faut bien faire attention à sa santé qui est plus fragile en cette période humide et fraiche. Bisous pour toi Landrinette.
Répondre
D
tes cartes sont magnifiques!!!soigne toi bien <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
superbe série tes cartes sont superbes bravo <br /> <br /> j'ai pris aussi du retard je pense que l'on est tous plus ou moins surbookées <br /> <br /> soignes toi bien bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité