Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 novembre 2014

Jeu...trois petites cartes reçues...

Coucou les copinettes

Il est tard ! 

Mais je voulais absolument vous montrer les trois jolies cartes reçues pour mon jeu

Elles sont superbes ! 

Les couleurs sont respectées...le thème aussi, les jolies roses que j'aime tant!!!

La première est de Guilou

DSC01486

 

La deuxième est de Mamypassion

DSC01678

 

La troisième est Cricri77

DSC01690

Elles sont magnifiques les filles...j'ai hâte de recevoir vos créations même si le délai est 

au 1er Février

Je profite pour vous remercier de vos messages sur mes cartes de Noël...

J'espère bien cette année être à jour!

Vu l'heure tardive...

Je vous souhaite une bonne nuit...

Bisous

Landrinette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau début ces cartes sont splendides.<br /> <br /> Peux tu me dire si tu habite toujours le PIN <br /> <br /> Sinon envoies là moi via contacter l'auteur sur mon blog<br /> <br /> bisous et bonne semaine Claudine
Répondre
S
De très jolies cartes - bravo les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ces 1ères cartes reçues sont superbes, bravo aux copines!! Le début d'une longue série, je suis contente pour toi!!<br /> <br /> Bon week-end ma Françoise et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
bravo aux scropines qui t'ont fait de bien jolies cartes moi je cogite toujours <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
oh! la,la elles sont trés belles!<br /> <br /> passe un bon week-end!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité